Dates clés :

  • 1960

    Le cabinet a été fondé en 1960 à Enghien Les Bains (Val d'Oise) par Maurice FRAYSSE avec pour ambition de proposer aux entreprises ses services en matière de gestion et comptabilité.

  • 1971

    En Juillet 1971, l'entreprise individuelle se transforme en Société, la CEBOC à Ermont, dans le quartier du Gros Noyer.

  • 2013

    En Septembre 2013, la SAS CEBOC intègre de nouveaux locaux, mieux adaptés, pour un meilleur accueil et service à Soisy-sous-Montmorency, 22-28 Rue Carnot.

  • 2019

    Antoine MICHEL s’associe à Bruno FRAYSSE et prend la succession de Mr Daniel BELLOEIL qui part en retraite en décembre 2019. S’opère un rapprochement de CEBOC avec le bureau du Val d’Oise du cabinet INTEGRAL EXPERTS. Le cabinet CEBOC complète ainsi son effectif et s’ouvre à l’activité de commissariat aux comptes

  • 2020

    Lancement d’un pôle social-RH par le recrutement de collaborateurs dédiés, spécialisés dans la fonction paye. Migration des outils de production des paye vers le Saas, marquant pour le cabinet CEBOC le début d’un chantier de transformation digitale qui associera ultérieurement de nouveaux outils de production comptable et de gestion

Un Cabinet à votre Service

La société se développe par croissance interne. Elle emploie aujourd’hui une quinzaine de personnes et compte deux associés principaux.
CEBOC est un cabinet indépendant ce qui lui permet de rester à l'écoute de ses clients et de mieux les servir.
La satisfaction de nos clients fait de nous un cabinet dynamique en forte croissance.